top of page
Rechercher

LA PURIFICATION PAR LE SON / BOL CHANTANT



Il faut savoir que c’est une action physique et non énergétique. Le son du bol, en faisant vibrer la matière et l énergie, leur font perdre leur capacité de stockage et de charge (une charge est une intention donnée lors d’une programmation). L’énergie stagnante est remise en mouvement hors de l’objet, corps ou lieu. Une intention mise dans une pierre, un objet ou une pièce a réellement un impact sur la matière. Preuve en est : le chercheur Masaru Emoto à découvert qu’une eau chargée d’une intention cristallise différemment lorsqu’elle est congelée qu’une eau non chargée.

Pour qu’une purification au bol tibétain soit efficace, plusieurs critères sont nécessaires. Tout d’abord il faut que ce soit en vue d’une purification légère. En effet si un objet (pierre), notre corps ou une pièce est chargé depuis très longtemps, il faudra plusieurs heures pour un résultat efficace, ce qui parait franchement compliqué à réaliser ! Utilisez un bol constitué d’un alliage de 7 métaux (cuivre, argent, étain, fer, mercure, or et plomb) et n’interrompez pas la vibration tout le long du processus. Enfin n’hésitez pas à jouer fort si la pièce est de taille conséquente.

Pour une purification légère de l’énergie stagnante d’une pièce, il ne faut pas que celle-ci dépasse les 40m2 et l’utilisation du bol se fera sur un temps de 5 minutes. Pour la purification d’une pièce chargée en intentions bien ancrées, ne dépassez pas une superficie de 15m2 et utilisez le bol pendant une demi heure. Commencez la purification en vous plaçant au centre de la pièce en faisant vibrer le bol pendant 1 minute puis avancer vers un angle en continuant la vibration puis suivre le mur en direction de l’angle suivant.


Pour la purification d’un objet, d’une pierre par exemple, mettez la à l’intérieur du bol en mettant un linge entre les deux afin que les vibrations ne viennent pas altérer le minéral et faites le vibrer. Il faut que la pierre soit en adéquation avec la taille du bol. Si elle dépasse en taille la hauteur de celui-ci, préférez un bol plus grand afin que la vibration sonore ne soit pas perturbée.


Au delà d’un objet de 20m3, la purification par le son ne sera plus efficace.

Pour la purification de notre corps afin de le débarrasser d’éventuelles entités vampiriques accrochées, demandez à autrui de tourner autour de vous tout en faisant chanter le bol pendant dix minutes en poussant le son au maximum. Insistez sur la zone du plexus solaire car c’est en ce lieu précisément que la porte a été ouverte à ce genre d’intrusion.

Komentarze


bottom of page